Metal Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur RPG Maker.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RMXP]Vampire Quest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyborgs
Forces Special FOXHOUND
Forces Special FOXHOUND
Cyborgs


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : quequpart devant le pc

[RMXP]Vampire Quest Empty
MessageSujet: [RMXP]Vampire Quest   [RMXP]Vampire Quest Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:48

[RMXP]Vampire Quest I61ykcf2z2
(je sais le machin est pourri mais bon)

Vampire Quest!

Bien avant tout, qu'est ce que c'est??

Vampire Quest est un jeux qu irévèle la plus pars des sentiment de mon personnage perso: Henri

Scénario:
Vous êtes Dante, un chasseur de monstre, vous étiez sur la piste de groth, le démon des enfers, le plus puissant, il consistuait une menace pour votre peuple, après l'avoir achevé, vous repartez dans votre village natal, mais surpise, le village est en cendre, les cadavres de vos parents,amis ect... gisait sur la terre rouge... Vous partez en quête de l'assasin, sur votre route, vous entendez une voix, elle vous dit
"la tour du mystère... va à la tour du mystère!"
Vous y allez, mais Hélas! Vous êtes fait prisonnier par des fantômes! on a brisé votre épée: Knightedge. En atendant dans la prison, vous pensez qui a tué vos proches et surtout, où est passé votre petite amie Léa...
Mais en sortant de la prison, vous aterissez dans la lighting town, explorant un peu, vous trouvez des renseignement (Mm yrma)
Mm yrma vous dit l'avenir, chez elles ya 3 foix rien pour cause elle le dit elle mème:
"Il faut de la place pour que les esprit se connectent et me révêlent l'avenir"

Personnage:
[RMXP]Vampire Quest 8vvc8z7nas
Dante: Le héros de l'aventure...
âge: 18 ans
caractère: sérieux, rit parfoix, vengeur.
Descritpion: Dante est un chasseur de monstre, il est secrètement amoureux de léa, ses parents était des chasseurs de démon, après les avoir retrouvés mort, il partit en quête de trouver le tueur...

[RMXP]Vampire Quest S3lkrovbxe
Henri: Personne inconnue
âge: inconnu
Une personne inconnu, il voyage entre les monde pour détruire le mal, mais il a un terrible secret que vous trouverez dans le jeux...

[RMXP]Vampire Quest 36b5otnapf
Léa: La petite amie de Dante
âge: 18 ans
caractère: Sérieuse, volontée de fer
description: Léa est la petite amie de Dante, disparue quand Dante est rentré chez lui...

[RMXP]Vampire Quest 7erkdx0pi4
Arik: Un homme qui tien une épée qui siffle comme le vent
âge: 19 ans
Caractère: Sérieux, contrairement à son frère jumeaux, Roy
Description: Un jeune garçon qui tue pour le bien, une voix lui a dit de suivre le porteur de l'épée des âmes

[RMXP]Vampire Quest 4s4xf8r5xn
Roy: Frère jumeaux d'Arik (n'as pas la mème couleur de cheveux!)
Âge: 19 ans
Caractère: Drôle et idiot, contrairement à son frère jumeaux, Arik
Description: Un petit merdeux qui se charge de dire des conneries, toute foix, sa force de frappe est NETEMENT plus supérieure à celle des autres!

[RMXP]Vampire Quest E5iws3dsai
Saria: La petite amie d'Henri
âge: 300 ans (mais conserve toujours son corps de 30 ans)
Caractère: Sensible...
Description: Quand Roy à rencontré Saria pour la première foix, c'est quand il lui a remit la lettre, boulversée à l'idée qu'Henri aille se suicider, elle veut l'en empecher!

[RMXP]Vampire Quest 4af8bmngdt
Dark Henri (obscur 1): Le maitre des monstres.
âge: le mème qu'Henri
Description: Dark Henri est un côté obscur très puissant, le désespoir, le mal et le malheur du monde le rend plus fort, sous cette forme, il est au 1/4 de sa puissance ultime, Saria à stoppé la main d'Henri avant qu'il ne se plante l'épée, mais le côté obscur est arrivé et le malheur divin va s'abattre sur arundra...

System:
Combat: A-RPG (script normal)
Déplacement: 8 direction au lieux de 4

Screenshoot:
[RMXP]Vampire Quest Sphdm8o96k

Téléchargement: Aucun!

il est 3h 48, j'ai la flemme!


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

[RMXP]Vampire Quest Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Vampire Quest   [RMXP]Vampire Quest Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:40

Bien mais cependant je ne te mais en projet en cour pour une seul toute petite raison : le scenario, develloppe un tout petit plus le scenario, rajoute quelques détails et hop ! dans projet en cour !

Sinon concernant le projet en lui-même :
-histoire classique, mais peut se révéler interressante,

-le mapping n'est pas horrible mais il y a des erreurs de mapping : les fenêtres au fond sont superposé sur le bord des mur, c'est une erreur.
et puis la map est bien trop vide, et ensuite question bête : qu'est ce qu'un forgeron fait dans la maison ? un forgeron travaille toujours dans un atelier a l'exterieur mais couvert par un toits, et puis comment peut - il forgé une arme sans une source de chaleur ?

Et au fait : combien a -tu de projet ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

[RMXP]Vampire Quest Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Vampire Quest   [RMXP]Vampire Quest Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:06

Citation :

Dante: Le héros de l'aventure...
âge: 18 ans
caractère: sérieux, rit parfoix, vengeur.
Descritpion: Dante est un chasseur de monstre, il est secrètement amoureux de léa, ses parents était des chasseurs de démon, après les avoir retrouvés mort, il partit en quête de trouver le tueur...

Dit moi,Capcom n'as pas mit un copyright de Devil May Cry?
si tu veux les musiques du 1 j'en ai quelques une

t'as map est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

[RMXP]Vampire Quest Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Vampire Quest   [RMXP]Vampire Quest Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:11

la map est pas mal ? heu dark... là tu m'inquiète... ne vois tu pas l'évidence ? elle n'est aps nul ! loin de là mais il y des erreurs qui doivent être corrigé et ( ne te vexe pas cyborgs) je ne trouve que cette map soit exeptionnel, j'adhere pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

[RMXP]Vampire Quest Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Vampire Quest   [RMXP]Vampire Quest Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:38

Citation :
la map est pas mal ? heu dark... là tu m'inquiète... ne vois tu pas l'évidence ? elle n'est aps nul ! loin de là mais il y des erreurs qui doivent être corrigé et ( ne te vexe pas cyborgs) je ne trouve que cette map soit exeptionnel, j'adhere pas.

Je suis désoler de te le signaler mais je suis mappeur et je n'est vu aucunne erreur...certe elle est asser vide mais elle pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

[RMXP]Vampire Quest Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Vampire Quest   [RMXP]Vampire Quest Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:53

Pour commencer erreur de logique concernant le forgeron, erreur que j'explique dans mon premier post, ensuite ya ça :

trait rouge : erreur graphique : on en peut placer des fenêtre sur un bord de mur ...

trait jaune : erreur de logique

spray rouge : trop vide

[RMXP]Vampire Quest 1191155997_sphdm8o96k
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

[RMXP]Vampire Quest Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Vampire Quest   [RMXP]Vampire Quest Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:04

pour les fenêtres je suis désoler mais ça va,le forgeron d'accord il a ps de sources de chaleur,et je suis désoler mais tu me les brise graves avec tes p***** de fenêtres!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

[RMXP]Vampire Quest Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Vampire Quest   [RMXP]Vampire Quest Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:05

Peut être mais si moi je vois ce genre de détails que penserais une personne s'y connaisant beaucoup plus que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jivy
Soldat Genome
Soldat Genome



Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007

[RMXP]Vampire Quest Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Vampire Quest   [RMXP]Vampire Quest Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:37

DarkHunter17 a écrit:
Je suis désoler de te le signaler mais je suis mappeur et je n'est vu aucunne erreur...certe elle est asser vide mais elle pas mal
Heuresement que tu l'as précisé Razz

En ce qui concerne ta map, Blagden Kiro a déjà tous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

[RMXP]Vampire Quest Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Vampire Quest   [RMXP]Vampire Quest Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:45

Merci Jivy ! enfin un qui me comprends .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyborgs
Forces Special FOXHOUND
Forces Special FOXHOUND
Cyborgs


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : quequpart devant le pc

[RMXP]Vampire Quest Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Vampire Quest   [RMXP]Vampire Quest Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:17

DarkHunter17 a écrit:
Citation :

Dante: Le héros de l'aventure...
âge: 18 ans
caractère: sérieux, rit parfoix, vengeur.
Descritpion: Dante est un chasseur de monstre, il est secrètement amoureux de léa, ses parents était des chasseurs de démon, après les avoir retrouvés mort, il partit en quête de trouver le tueur...

Dit moi,Capcom n'as pas mit un copyright de Devil May Cry?
si tu veux les musiques du 1 j'en ai quelques une

t'as map est pas mal du tout

ouai mais bon, la map c'est vraiment pas terribel, faut qu'je corrige pour les sources de chaleur et les fenêtres

oui pour Dante, me suis inspiré de Devil MAr Cry (un jeux que j'aime évidemment ^^) vais peut ^tre changer de noms, mais je crois que si une personne porte le meme nom, mais n'as pas les memes truc oh pis chai pus,

et pour les musique je veux bien, si tu as la musique des combats, moi je l'ai a moitié
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

[RMXP]Vampire Quest Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Vampire Quest   [RMXP]Vampire Quest Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:21

alors tu veut quel musique
les combat contre les sin,les combat dans les jardin du chateau,contre nero angelo ou du boss de fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

[RMXP]Vampire Quest Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Vampire Quest   [RMXP]Vampire Quest Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:30

En tout cas, si tu arrive à créer la même ambiance que dans devil may cry, t'auras tout bon, sauf si cela n'est pas ton but, enfin moi je te conseille de créé ton ambiance avec des effets de lumière, etc... mais aussi l'ambiance est importante dans le scenario !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMXP]Vampire Quest Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Vampire Quest   [RMXP]Vampire Quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP]Vampire Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RMXP] projet non officiel: Map demonstrator (training)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear RPG :: Vos projets :: Présentation de projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser