Big-Boss Administrateur
Messages : 143 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.
| Sujet: Splinter Cell:Double Agent Dim 7 Oct - 13:55 | |
| Un petit topic sur l'un des jeux que j'ai eu hier,Splinter Cell:Double Agent,un jeu d'infiltration et d'action trop bien.Sa fait penser a Prison Break,quand on doit se barrer de la prison. Franchemant si y avait pas Splinter Cell faudrait l'inventer. Je vous conseille d'y jouer,c'est du MGS a l'etat pure avec des choses qui y pas de MGS et des choses trop bien qui ont été rajouter a la place,si on fusionne MGS et Splinter Cell,c'est le jeu parfait d'infiltration-action. | |
|
DarkHunter17 Administrateur
Messages : 290 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : In the Hell
| Sujet: Re: Splinter Cell:Double Agent Dim 7 Oct - 18:27 | |
| MGS + Spliter Cell? oua ça doit tuer... | |
|
Lynx Forces Special FOXHOUND
| Sujet: Re: Splinter Cell:Double Agent Dim 7 Oct - 18:39 | |
| Les deux jeux n'ont absolument rien à voir !
Tout d'abord :
Pas le même scénario ! Pas le même gameplay !
Ensuite un petit comparatif :
MGS : Pleins de gadgets, donc certains inutiles ! Mais des mouvement tous utiles ! SC : Mouvements inutiles, et gadgets tous utiles ! | |
|
Aariz Patriotes
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?
| Sujet: Re: Splinter Cell:Double Agent Dim 7 Oct - 19:13 | |
| Je prefere sans conteste Splinter cell qui est très bien ! j'aime bien le côté infiltration, et surtout me defouler sur les pauvres gars qui savent pas tu est . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Splinter Cell:Double Agent | |
| |
|