Metal Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur RPG Maker.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Petite absence Empty
MessageSujet: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:59

Premièrement: je ne savais pas ou posté donc j'ai mis là ^^


On vas pas tourner autour du pot... je dois malheureusement vous dire que je serais de plus en plus souvent absents, ou plutôt de moins en moins connecté...en effet, j'ai reçu la responsabilité d'un poste dans une équipe de dévellopement d'un jeux vidéo, l'équipe est presque au complet et nous allors bientôt commencer.

A noter : ce projet est tout à fait serieux, le chef de projet est un bon ami et il est determiné (ainsi que le reste de l'equipe) à trvailler sur ce projet, aussi je veux bien vous donné une ou deux précisions si vous y tener mais pas trop non plus hein ^^.

Moi mon post consist à la création du site en XHTML et CSS ainsi que d'un forum et peut être une partie progammation, je prends sur mon temps libre en schant que le lycée me prends beaucoup de temps ( et oui c'est dur les études d'hotellerie !^^). J'essaierais de passer les week ends.

Pour finir, je passerais sur le forum de temps en temps, mais ne vous attendez pas à ce que j'écrive beaucoups de message ^^! je peut vous tenir au courant de temps en temps du projet, sachant que le chef de projet prévoit déjà le premier niveau complet, terminé et bouclé dans environ 1 an.Je ne peut vous en dire plus, j'attend que le chef me disent que je dois faire de la pub ^^.

Donc sur ce, je vous dis bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear RPG :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser