salut a tous j'ai 13ans bientot 14 et j'm'appele kasokushi (c'est pas mon vrai nom mais si pouvais l'etre se srait cool ^^) je suis RPG maker XP depuis bientot 3ans j'ai des moment ou je l'utilise pas ou des periode ou je suis dessus comme un damné.
mes loisir sont : la peche le roller, l'informatique, les jeux, chanter xD, naviguer (sa fait longtemps que je suis pas aller en mer d'ailleurs), en musique je m'y suis my car tous le monde en ecoute, je suis pluto rock (wampas,A7X), hard rock (A7X, marilyn monson), metal (A7X encore, pleymo) black metal (dimmu borgir) et....reggae ! (bob marley entre autre...) trouver l'intru xD j'aime bien lire et ecrire aussi.
bon lecture je lis des manga et des BD mais aussi des livres (meme si beacoup de jeune on perdu le sens de la lecture on dirait) je lis enormement de manga, un peu de BD et un bouquin par semaine xD (en se moment c'est isaac asimov)
mes jeux prefere sont : FF7 et metal gear 1 twin snake, metal gear 3 et p'tet le subsitence mais pas encore tester ^^ et puis pour le 2 j'y ai pas joué asser. donc voila je pense que j'ai bien raconter ma live jusque la xD
ps : j'habite en bretagne et j'aime bien qu'on m'apele kaso, nato ou yonyon xD