Metal Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur RPG Maker.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

first ammo killer

5 participants
AuteurMessage
kasokushi nato
Unité SEAL 10
Unité SEAL 10
kasokushi nato

first ammo killer Empty
MessageSujet: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:43

Presentation de First Ammo Killer{jeux RMXP}

L'HISTOIRE : dans un temps proche du notre, une organisation est entrain de prendre de l'ampleur, le EMCS, organisation au frontiere de la loi, pour le gouvernement c'est une chaine d'armurie mais pour tous le monde ses que c'est bien plus que sa... assassinat, dealing, trafic d'armes est la vrai face caché de cette organisation, elle a toujours reussi a sans sortir meme plus.
Pourtant un jour le meilleurs EX-Membre du EMCS partie assassinat commence une ligné de massacre dans des cellules anti-terroriste et dans des unité crée contre le EMCS. Un homme est charger d'enqueter dessus, ryutay, un membre de l'unité d'infiltration a haut risque, il doit commencé a enqueté sur un message radio d'un camp militaire chargé de retrouvé ledit EX-grand tueur : mmb, signification ? aucune pour la police jusqua present, mais ryutay apprendra bientot que d'etre confronté au plus grand assassin de la planete, c'est comme parier de rester vivant en sautant du 10etage d'un immeuble....

LES PERSONNAGES :
first ammo killer Personnagedefakgf4

L'UNIVER DE FIRST AMMO KILLER : dans un futur proche de nous, un moins de 100 ans, le gouverenement est quasi-entierement controllé par une société d'armurie, pourtant pas enormement de civil save a quel point cette société a de l'ampleur, les medias sont desormais controler par des cellules anti-terroriste et sont donc moin diffamateur qu'aujourd'hui, la science a eu une poussé phenomenal, le clonage est passé legal et les chance de reussir parfaitment un clonage humain sont de 96%, de nouveau alliage ont été decouvert, l'exploration spatial a un bien avancé, l'humanité a deja mis un pied sur jupiter, d'ailleurs c'est sur ses plusieurs planete que les nouveau alliage et combustible ont été decouvert, par contre la crise de guerre c'est quasiment eteinte, le nucelaire n'a pas vraiment avancé depuis la decouverte de nouvelle subtance plus productrice, renouvlable et moin polluante, pour sa l'humanité a fait un grand pas, les energies renouvelables sont plus qu'utilisé, la biodiversité renait, plusieur espece aniam au bord de l'extinction sont maintenant tres presente, des forets sont replanté partout depuis des années, il reste encore des endroits pollué salle et mal organisé comme certaine ville... mais l'etat de la planete s'ameliore, mais le gouvernement actuelle et la facon de pensé des gens important a changé. Le hic dans tous sa c'est le EMCS et la science qui avance trop vite et vas trop loin...

SCREENS :
first ammo killer Screener5
ECRAN TITRE :
first ammo killer Firstammokillertitleqn4
REMISE (un peu petite xD) :
first ammo killer Screenin4
JARDIN PUBLIC :
first ammo killer Screenbo4
ENTREPOT D'ARME (un peu vide mais c'est la premiere fois quand on le reverra se sera normalement plus remplis ^^)
first ammo killer Screenmm0

toute les image presenté ici ne sont pas definitive, c'est juste pour montrer un peu le style de personnage que j'utilise, je les est trouvé sur un site de ressource donc elle ne sont pas de moi ^^
dans le sreenshot d'une de la map qui ets presenter ici ont peut voir une sorte de policier en aux a droite, il a été rajouté, normalement il n'y est aps, toute les map de first ammo killer sont bidon, les original qui aurait du servir sont de l'ancien nom du jeu : war doppen meme si j'en ai changé le nom les maps de war doppen reserviront surement pour first ammo killer

(a l'epoque ou j'ai fait war doppen et first ammo killer je debutait un peu dans RPG maker et donc les jeux sont asser mal mapper et les events n'importe comment (j'ai fait le jeu ya plus de 2ans ^^) donc j'espere sortir quelque chose de mieux !)

€dit 1 : voila j'ai rajouter quelque screen du jeu pas encore modifié (juste la remise) mais de toute facon c'est juste pour montrer le style de mapping que j'avais ya un peu plus de 2ans xD

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:56

Plus de map ça serait bien Wink
Oh et, il est super ton mapping, continue
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz

Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:04

Heu... moi je trouve le mapping vahcement vide...ça manque d'élément en rapport avec ton univers.

Bonne chance
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:04

Citation :
moi je trouve le mapping vahcement vide
Ben ce tilset de map il est très vide mais il a bien fait,et puis faut pas qui il est trop d'objet dans le décors,sinon on peut plus passer...
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:59

Mais si le tileset en lui-même est vide... pourquoi l'utiliser ? ! autant le compiler, ou en trouver un autre plus... complet, et original.
kasokushi nato
Unité SEAL 10
Unité SEAL 10
kasokushi nato

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:12

rajout de screenshots

et pour repondre a kiro, j'ai pris le tileset de base car c'etait ya longtemps et je savais pas tres bien me servir de RPG maker XP (enfin moin que maintenant) et je savait aussi moin me servir de paint xD)
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:17

Mieux, c'est mieux mais y'a encore du boulot.
Sur ton dernier screen, tes table sont trop répétitif.
Et sur celui de la ville,le bas est un peu vide encore.
kasokushi nato
Unité SEAL 10
Unité SEAL 10
kasokushi nato

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:25

lol j'avoue que les table sont repetitif mais faut de la place pour presenter les armes au eventuel acheteur xD pour la ville de toute facon dans l'ensemble elle est vide et repetitif faudra que je change tous sa merci de tes conseils
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:35

J'ai une bonne méthode pour ça : au lieu de mettre plein de toute petite table, tu en mets 2 ou 3 grande, large mais pas très haute !

voilà en éspèrant t'avoir aider !
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:42

Bravo,tu te débrouille!
kasokushi nato
Unité SEAL 10
Unité SEAL 10
kasokushi nato

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:48

merci kiro pour l'idée sa vas m'aider lol j'aurai pas pensé comme sa mais se que tu dit m'arrange plus ^^
merci dark mais j'ai beacoup a apprendre qu'en je vois les map de kiro et toi
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:47

Projet Interresant,je prefere attendre pour le deplacer.Bonne continuation.
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:05

Citation :
j'ai beacoup a apprendre qu'en je vois les map de kiro et toi

moi aussi je doit encore apprendre...qu'est ce que tu crois? Smile
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:44

Mais non l'aprentissage n'est qu'une illusion de la vie pour nous montrer ce que l'on sait déjà !(je sais même aps si cette phrase veut dire quelque chose, c'est sorti direct du cerveau ^^)

Citation :
merci dark mais j'ai beacoup a apprendre qu'en je vois les map de kiro et toi
Merci mais en fait mes maps sont surtout faîtes avec du photophiltrage, c'est ce qui rend beau les RTP.
Valout
Moderateur
Moderateur
Valout

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:08

Les tileset de bases ne sont pas trop en rapport avec on jeu mais il sont bien utiliser, et c'est quand meme assez bien mapper .

Bonne continuation ! afro
Contenu sponsorisé

first ammo killer Empty
MessageSujet: Re: first ammo killer   first ammo killer Icon_minitime

first ammo killer
Page 1 sur 1