Metal Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur RPG Maker.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Renouveau

Aller en bas 
+2
Big-Boss
Aariz
6 participants
AuteurMessage
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Renouveau Empty
MessageSujet: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:22

Salut !

J'ai l'honneur de vous présenté mon projet ,que je réalise en solo : Blagden Kiro et le renouveau des Drakôns !

titre : Blagden Kiro et le renouveau des Drakôns
Heros : Blagden Kiro , Ellyn , Mina ,Kei

UNIVERS :
Pour commencer une carte :
Renouveau Cartepetitech9

L'histoire se déroule 2680 ans après l'ère de Stalahan*,sur le continent de Xanahegine qui est entouré de plusieurs île plus ou moins importante,l'une d'elle se nomme Qion qui se trouve être un centre économique important pour l'Empire .Xanahegine est un continent très polyvalent,en effet ,il y a la capitale Lyhm un peu au Nord-est du centre de l'empire,versle centre L'empire se trouve Le désert du Ythac et Nord-Est de la capitale se trouve les montagnes des Orhs ,ce sont des monts de haute altitude possédant plusieurs plateau enneigés .Au sud de l'Empire se trouve la forêt de Lan ,qui très boisé et renferme des créatures pas toujours très sociable avec les humains,on soupçonne des elfes d'y avoir établi une cité à l'intérieur de cette forêt .A l'ouest s'étend l'océan qui mène vers les différente île(île ,qui appartiennent également à l'Empire).

*L'ère de Stalahan = on désigne l'ère de Stlahan comme étant l'ère pendant laquelle, les dragons et les elfes ont commencés à cohabité ensemble, et ont entrepris des experience visant à fusionner L'âme d'un dragon avec une enveloppe charnelle elfique .Ces expérience ont été concluant et ont crées la race des Drakôns.

La race des Drakôns :

Elle apparaît durant de Stalahan, Les elfes et les dragons venaient de signer une paix , quelques tension subsistaient, pour y remédier , ils (elfes et dragons) ,ont commencés des expérience de rapprochement entres les races (expérience qui ,n'étaient pas très réglementaire quelques fois),
Une fois ces expérimentation menés à termes, Un elfes du nom de Stalahan (d'où le nom de l'ère Wink )Parvint à sceller l'âme d'un dragon dans son propre corps, ce qui engendra quelques difficulté au début c'est le fait que sa "méthode de rapprochement des races" connu un grand succès et il se trouve que les cas de personnalité multiple se multipliaient vite. Ce qu'on ne savait pas, c'est que lorsqu'un couple, la mère était une Drakôn, l'enfant qui naissait de cette union était lui aussi doté d'une âme de Dragon (en général cette avait la même personnalité que celle de sa mère), de là naquit tout une génération de Drakôns ,ce qui n'était pas forcement une bonne chose.


Scenario :

Les dragons...les créatures les plus mystérieuses de tous les temps. Des bêtes mystiques et féroces possédant de puissantes ailes et qui -selon les légendes - étaient capables de carboniser, arracher, déchiqueter n'importe quel fou osant l'attaquer .Même si plus personne ne peut dire avec certitude si ils ont un jour existé, beaucoup de contes et de légendes témoignent de leur force hors du commun et de leur magnifique carrure.
Aujourd'hui tout le monde a oublié ces vieilles légendes, aujourd'hui tout le monde se fiche de ces mythes oubliés, dans ce monde les gens ont autre chose à faire que de croire à des contes que l'on raconte au enfants.
Dans ce monde les gens ont trop peur pour croire en ces contes.

Un Roi , un Empire , une population terrorisé, voilà le monde dans lequel vit Blagden Kiro que tout le monde surnomme "Kiro"- un jeune paysan de 17 ans plutôt robuste pour son âge ,vivant avec son père, Dalg, un Fermier très décidé à ce que son fils reprenne sa ferme un jour, et sa soeur, Ellyn ,une jeune fille très belle ayant un 1 an de moins que Blagden et qui -comme toutes les filles de son âge -est distraite, joyeuse mais aussi très bonne combattante.

Encore une journée monotone s'était écoulée sur le paisible village de Zalma, Kiro, entièrement courbaturé imaginait ce que serait sa vie s’il décidait de quitter la ferme,
il pourrait mener la vie dont il rêvait, une vie pleine d'aventures et de rencontres surprenantes,
Mais Kiro savait que Dalg ne le laisserait pas faire, il comptait sur lui pour reprendre la ferme plus tard. Le lendemain matin, avant même que Kiro ne se leva –lui qui se levait toujours le premier-
Dalg rassemblait des affaires, quelques outils qui ne servaient plus, un sac de semences,
et d'autres choses que Kiro ne vit pas dans le chariot. En voyant Kiro, son père lui annonça d'un air visiblement déçu et dégoûté qu'il allait partir pour Lyhm, la capitale de L'Empire, la capitale de tous les dangers, il semblait que même le roi se fichait de ce qui pouvaient arriver à sa population. Kiro protesta contre le départ de son père qui accepta que son fils vienne avec lui.

Une fois à la capitale, Blagden Kiro et son Père se séparèrent après que Dalg dit à Kiro :
<>
Et quand Kiro retrouva son père, il était menacé par un voleur qui tentait de lui dérober ses biens, le jeune garçon se jeta sur le malfaiteur malheureusement, il n'était pas assez fort et se fit battre ! Hors de combat Kiro vit son père se faire tuer d'un coup de dague dans la poitrine, Fou de rage ,le coeur de Kiro s'emballa ,des ailes lui poussèrent, ces dents se transformèrent en crocs acérés, sa peau se changea en écaille d'un rouge sang , d'un coup de griffes il tua le voleur, et il reprit son apparence normale.
Une dizaine de garde arrivèrent et ayant assisté au meurtre du voleur par la créature mystique arrêtèrent le jeune homme et l'enfermèrent dans une des prisons du château.

Kiro parvint à s'échapper du château et courut se réfugier dans le quartier pauvre et malfamé de la capitale. Il entra dans une taverne, à l'intérieur, se trouvaient deux rangées de tables avec une colonne devant chaque table, au fond de la taverne, il y avait un comptoir, derrière lequel se tenait le Tavernier, un homme plutôt gros, sale, la partie inférieur de son visage était couvert part une moustache touffue. Ce soir là, les clients se faisaient rares dans la taverne,
parmi eux, se trouvait un homme, buvant une bière au comptoir. Il était habillé d’un costume -sûrement un majordome- Près de l’entrée de la taverne, assis à une table, un autre homme assez âgé assis lui aussi à une table -il devait y avoir au moins 4 ou 5 cadavres de bouteilles sur sa table- et, à une autre table, au fond de la taverne, un homme, au long manteau noir usé. Ce dernier avait des cheveux rouge vermeille, il buvait un verre de vin, seul.

Blagden Kiro s'approcha de lui, l'homme se détachait des autres par son style vestimentaire, Kiro pensait qu’il s’agissait de Kei.

Tandis qu'il approchait son coeur battait, battait, tel une symphonie de troubadours s'agitant dans sa poitrine, il ne pouvait faire demi tour, son père était mort, il était recherché pour le meurtre du voleur ainsi que de celui de son père? Et cet homme, Kei, se trouvait être le seul à pouvoir l'aider, après tout, c'était Dalg, son père, qui lui avait conseillé d'aller le voir.
Enfin , il était là, juste derrière celui qu'il croyait être Kei .Quand Kiro L'interpella , c'est un homme au visage jeune ,avec un aspect général assez sérieux malgré des traces soulignant un abus de boisson. Sous ses yeux, se dessinaient des cernes qui montrait son flagrant manque de sommeil, ses yeux, eux, avait presque la même couleur que ces cheveux, son regard se perdait dans celui de Blagden, et quand celui-ci s'approcha un peu plus de Kei,
il sourit et s'assis près de l'homme.





PRESENTATION DES PERSONNAGES:


Renouveau Kiropresentkx4Blagden Kiro :

Jeune paysan serieux ,mais qui rêvassent assez souvent (mais non c'est pas contrdictoire^^),
il ne sait pas vraiment ce qu'il veut ,il voudrait partir voir le monde alors que son père voudrait qu'il reprennent la ferme.


Renouveau Ellynpresentsi6Ellyn :

Au contraire de Kiro (c'est le "surnom" du heros ou plutot son nom raccourci) elle n'est jamais serieuse mais rêvassent tout autant que lui !elle non plus ,ne sait que faire dans sa vie ,son père voudrait la marié avec sale petit riche mais évidement elle n'est pas d'accord.


(pas encore de charac ni de battler d'ailleurs) Mina :

Une voleuse qui en realité travaille pour une organisation luttant contre l'empire (une organisation,appelez Les Refrans ,qui n'est pas très frequentable )elle très doué au corp à corp .


Renouveau Keipresentai9Kei :

C'est un indépendant ,il entretien des relations avec l'empire ainqui qu'avec l'organisation.Peux de gens le connaissent et ça lui convient très bien,ceux qui ont la chance (ou la malchance pour certain) lui donnent le surnom de "d'archimage au souffle glacial".
il jouera un role important dans l'histoire.


les screen :
(Beaucoup de ses screens ont changé ,les bugs graphiques ont été corrigé ,du moins ce que j'ai vu )

Renouveau Newscreen1hu9
screen de la capitale,avec beaucoup (enfin un nombre raisonnable Wink ) d'activité

Renouveau Screen1mg3
La prison , dont vous devez vous échapper.

Renouveau Screen2fp2
et le passage qui vous aideras a vous évadé de votre cellule

Renouveau Ecrantitrefo9
L'écran titre que j'ai réaliser avec photophiltre

Renouveau Menueq1
le menu que je vais surement changé

Renouveau Orhshc7
et un screen de votre petit séjour dans les montagne des Orhs avec Kei.

Renouveau Tavernequartpauvremr4
screen de la taverne du quartier pauvre le lyhm,vous y retrouverez Kei

Renouveau Quartpauvresh1
Le quartier pauvre et malfamé de Lyhm,avec marchand d'esclave,mec bourré ,soldat ivre mort,fille hum..."louant son corp"( Very Happy )

Renouveau Grotteorhsvz1
Grotte ou vous vous refugié avec Kei

Renouveau Foretdesorhs1ea8

Renouveau Foretdesorhs2ro8



Renouveau Entredejihokho3


Renouveau Chambrebq9


Système :

-système d'invocation en event (environ 14 invoc pour l'instant)
-système d'âme (lorsque vous tuez certain monstre il lacheront une âme qui vous apprendras une technique)
- système de demande d'appui sur certaine touche pour effectuer certain sort de grande puissance (pas tous les sorts sinon c'est chiant )


P.S : pour les map j'utilise beaucoup les RTP pour plusieurs raison :
-je n'en pas beaucoup qui me plaisent
-ma faineantise de les configuré (mettre les passage praticable les sens de superposition ...)


DEMO :



Démo technique :
http://www.megaupload.com/?d=TM6B1066


NEWS :



Le titre à desormais changé.
De nouvelles musiques ont été ajouté
29/08/07-2 nouveaux screens ajouté
31/08/07 la rubrique Univers a changé
03/09/07- carte ajouté dans la partie univers
10/09/07 - demo technique presentant le système d'invoc dispo !
17/09/07 - Titre changé - nouveau titre : Renouveau
31/09/07 - Deux screens ajouté


P.S : je cherche une ou plusieurs personne pouvant me retoucher mes heros (les faire courir , mettre a 4 pattes , avoir des ailes de dragons ,et d'autres petites choses)


Voila j'espere que mon projet vous plait ! et poster plein de commentaires !Very Happy

Edit Dark: euh...on est le 23...le 31 c'est dans 6 jours...


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:26

Projet vraiment interresant,je crois que je vais deplacer a projets en cours.Je vais reflechir.En tout cas,vriament bien,mais devrais mettre un image de chaque perso.(A part Blagden Hiro qui sur des screens)Malgré les ddecors en RTP c'est bien.Bonne contuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:17

J'ai editer la presentation ,au programme :screens ,news,et autres ..
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Administrateur
Administrateur
DarkHunter17


Messages : 290
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : In the Hell

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:59

c'est propre,c'est net,rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugeekgamer.forumactif.org/portal.htm
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:48

merci Dark , j'ai rajouté la carte ,avec quelques villes de placé ,seulement je n'ai pas mis ni les forêts ,ni les montagnes.Et heu oui je sais elle est moche ,ya des carreaux mais bon je l'arrangerai avec photophiltre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:04

Petit up pour indiquer que la demo technique presentant le système d'invocs est dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:55

Kiro,tu devrais reprendre la carte avec un logiciel graphique pour l'inserer dans ton jeu et ta présentation.OK.Sinon,je vais tester ton syteme d'invocations.

PS:Utilise autre chose que les RTP pour tes prochaines maps,ton jeu seras plus custom.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:01

mouai mais la carte n'est là que pour montrer ma propre vision de mon Monde, donc je ne pense pas inserer la carte dans le jeu car une fois dans le jeu on pourras ressentir l'ambiance (noramlement...^^).J'espere que tu comprend ce que je veu dire (sinon c'est pas grave hein ^^)

Et hum , pour la demo, j'espere qu'elle te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Cyborgs
Forces Special FOXHOUND
Forces Special FOXHOUND
Cyborgs


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : quequpart devant le pc

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:51

Vivement que je test la démo!
il est bien le system des invoc! dommage que les combat sont de style normaux sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:57

C'est vrai que j'ai garder le system debase niveau combat cependant c'est un choix personnel et je m'y tiendrai.

En tout cas je sui heureux que cela te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:49

Je pme permet de double posté pour annoncer une news (de toute façon m'en fout j'suis modo niark NIark NIARK !)

Donc cette news , nouveau titre ! et bah oui j'bosse dur en ce moment ! New titre : Renouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:35

Deux screens ajouté !

un representant l'entré de Jihok et l'autre une chambre d'auberge ou vous rencontrer Nief (un mechant )

Voilà !!

et oui, et oui, je bosse encore sur le projet ...
Revenir en haut Aller en bas
superfreeser
Soldat Genome
Soldat Genome
superfreeser


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : ...Au milieu de nul part

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:19

Ses trop cool sérieu jadore les sreens ses un des meilleurs projet que je connaisse!! SI YA UN CONCOUR DE SCREEN SES CEUX LA QUE JE VOTERAI !!! JADDOREEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:22

Hum merci ^^ ça me fait plaisir ! j'apprecie que tu apprecie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Forces Special FOXHOUND
Forces Special FOXHOUND
Lynx


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:26

Ton jeu va promettre !
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:32

Faut déja que je sorte une demo, là vous cerrez qu'il y a pas mal de defaut ^^.
Je test tout demain et j'en post PEUT- ÊTRE une demain ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:19

La demo a pris du retard et ne seras surement pas disponible avant quelques temps (je sais je sais je repousse touours .....mais c'est pas trop ma faute). Mais le projet avance, doucement certes, mais il avance, je suis actuellement sur la mise en scène d'une scène tien ^^ qui auras pour but de faire douter le heros des intentions de Kei à son égards...
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

Projet momentanément suspendu, malgré une soudaine avancé de plusieurs maps que je peux posté si vous voulez mais bon... Je me suis engagé dans un autre projet, je préfère donc le suspendre ou plutôt limité le emps que je passe dessus. Je post les maps restantes d'ici demain que je serais de retour des cours.

Sur ce, Au revoir chers compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear RPG :: Vos projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser