| Murransia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkHunter17 Administrateur
Messages : 290 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : In the Hell
| Sujet: Re: Murransia Dim 9 Déc - 23:54 | |
| tout tes screen son géniaux,mais la cinématique bof bof... | |
|
| |
Valout Moderateur
Messages : 55 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : Mars city complexe RRTS
| Sujet: Re: Murransia Lun 10 Déc - 0:00 | |
| C'est parce que tu ne c'est pas ce qui se passe quand on prend l'artefact je peux te l'assurer ! | |
|
| |
Aariz Patriotes
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?
| Sujet: Re: Murransia Lun 10 Déc - 1:00 | |
| Il y a quelques fautes dans le mapping, notament le trop plein de vide dans les intérieurs de taverne et de la maison. Ce qui me dérange c'est que ces deux intérieurs sont issus du même tilesets, cela donne une impression de répétition et ce n'est pas agréable. Ho et puis je trouve qu'il t a vachement beaucoup de jarres pour l'interieurs d'une maison O.o. Et ensuite dernier screens : "Alors c'est ça... "
Mais je t'encourage vivement à continuer en corrigeant tes erreurs, ce ne feras que te renforcer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Murransia Lun 10 Déc - 1:05 | |
| Oh...tu vas pas nous chier un poulet non plus,c'est normal qu'il y est quelques érreurs | |
|
| |
Aariz Patriotes
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?
| Sujet: Re: Murransia Lun 10 Déc - 13:30 | |
| Si je relève des erreurs c'est pour qu'elles soient corriger et non pour "chier un poulet"... | |
|
| |
Valout Moderateur
Messages : 55 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : Mars city complexe RRTS
| Sujet: Re: Murransia Sam 29 Déc - 1:18 | |
| Oui merci Blagden Kiro je vais corriger tous ca ! | |
|
| |
Valout Moderateur
| Sujet: Re: Murransia Sam 29 Déc - 16:06 | |
| Bon ok j'avoue c'est moi qui a fait un double post ^^' Mais pour vous montrer des screens ! Un petit village situé dans les montagnes Kraolar ! L'interieur d'une gare ! Et un camp Dwinsmer ! Voila dite vos commentaires !
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Aariz Patriotes
| Sujet: Re: Murransia Sam 29 Déc - 20:07 | |
| J'aime bien mais un ou deux truc me chiffone quand même :
-les ombres trop sombres ne laissent rien voir ce que l'y as en dessous;
-dans le 1er secreen, il y a léger décalage d'éclairaige entre différentes parti des murs des maisons, mais là c'est pas très flagrant donc c'est pardonné ^^
Sinon c'est très beau, et continue comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Murransia Sam 29 Déc - 21:59 | |
| Dans le premier screen, le trou dans la maison....sans commentaires Dans le deuxième,mis a part les plaques de bois c'ets bien. Dans le troisième screen,le personnages monte sur le rebort,et certains reborde ne colle pas au autres.
sinon c'est toujours du bon. Bonne continuation. | |
|
| |
Aariz Patriotes
| Sujet: Re: Murransia Sam 29 Déc - 22:46 | |
| - Citation :
- Dans le troisième screen,le personnages monte sur le rebort,et certains reborde ne colle pas au autres.
Il veut p"tête se suicider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Murransia Sam 29 Déc - 23:38 | |
| Ben c'est une hypothèse... Non mais faut arreter là,c'ets juste un problème de tilset, rien de bien méchant. | |
|
| |
Valout Moderateur
| Sujet: Re: Murransia Lun 31 Déc - 19:28 | |
| Non non il veut pas se suicider ! XD
Sinon j'ai modifier le premier screens ! Et l'ombres des arbres est corrigé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murransia | |
| |
|
| |
| Murransia | |
|