Vous pouvez modifier vos textes grâce à ces différentes lignes de commande.
- Code:
-
\n[id]
Affiche le nom du heros "id" replacer "id" par l'id du heros.
Exemple : Bonjour
\n[1], sa va ?
Affiche : Bonjour
Arshes, sa va ?
Remarque : Le numeros depend de l'ordre des heros dans la base de données, Le nom du heros peut etre changer par le joueur et seras afficher dans le message.
- Code:
-
\V[id]
Affiche la valeur de la variable n° "id" replacer "id" par l'id de la variable.
Exemple : Tu est sur la carte
\V[057]Affiche : Tu est sur la carte
5Remarque : Le numeros afficher n'est pas l'id de la variable mais la valeur qu'elle contient.
- Code:
-
\c[...]
Change la couleur du texte.
Exemple : \c[1] donne la couleur n° 1 sur votre Système graphique.
Remarque : Vous pouvez mettre un nombre entre 0 et 19, 0 est la couleur par défaut. Les autres, ce sont les couleurs qu'il y a en bas du System. De gauche à droite, en partant de la ligne du dessus. ( pour RM2K)
- Code:
-
\^
Ferme la boîte de dialogue des messages automatiquement.
Exemple : Bye\^
- Code:
-
\\
Affiche le caractère \
Exemple : Bravo tu as 10
\\10
Affiche : Bravo tu as 10
\10
Remarque : Ne vous cassez pas la tete a ecire 2 \ mettez /.
ATTENTION Si vous mettez \ tous seul le programe crois que c une ligne de commande, comme incorecte cela peut provoquer
des erreures.
- Code:
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\|
Marque une pose.
Exemple : Hey\|arette toi !
Remarque : La pose est longue
- Code:
-
\.
Marque une pose courte
Exemple : slt\. sa va ?\. Oui et toi \.
Remarque : Quatre poses courte = Un pose longue
- Code:
-
\!
Marque une pose indéterminée.
Exemple : Tu sais quoi ? \!Nan.
Remarque : Il faut apuyer sur
Entrer pour relancer le dialogue