Valout Moderateur
Messages : 55 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : Mars city complexe RRTS
| Sujet: Mon site de jeu video PC Mer 7 Nov - 2:34 | |
| Voila j'ai creer un site sur les jeux video PC principalement sur Doom, si vous etes interresse : - Spoiler:
Je sais c'est de la pub ! Bon making ! | |
|
Aariz Patriotes
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?
| Sujet: Re: Mon site de jeu video PC Lun 19 Nov - 20:11 | |
| Je suis pas fan du design en général (pas de commentaire...) EDIT : ho et puis, qu'est ce que vous avez a donner des noms parils a des sites parlant de jeux video ? ! un mec qui cherche un site de jv sur google il vas jamais trouver le tien en première page mais plutôt dans les dernières ! c'est bien d'avoir un thème pour un forum mais faut savoir comment ammener ce thème. | |
|
DarkHunter17 Administrateur
Messages : 290 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : In the Hell
| Sujet: Re: Mon site de jeu video PC Lun 19 Nov - 21:51 | |
| HS: taper DarkHunter17 sur google et les 4-5 premier lien c'est moi | |
|
solid snake Patriotes
Messages : 172 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Outer Heaven - Shadows Moses - Alaska
| Sujet: Re: Mon site de jeu video PC Mar 20 Nov - 0:36 | |
| HS too ^^ :
Taper "bastia de la haie d'ipson" le 2eme et 3eme lien c'est moi et toute la page c'est sur ma chienne | |
|
Aariz Patriotes
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?
| Sujet: Re: Mon site de jeu video PC Mar 20 Nov - 20:49 | |
| J'ai une soudaine envie de fusiller du H.S...
Edit Darky:M'en fou :p | |
|
solid snake Patriotes
Messages : 172 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Outer Heaven - Shadows Moses - Alaska
| Sujet: Re: Mon site de jeu video PC Mar 20 Nov - 22:02 | |
| MDR Edit Darky: en herbe... | |
|
Aariz Patriotes
| Sujet: Re: Mon site de jeu video PC Mar 20 Nov - 22:27 | |
| - Citation :
- MDR
C'était ma prochaine cible... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site de jeu video PC | |
| |
|