Yop j'viens présenter mon nouveau p'it projet, tout neuf, tout beau !
I. Hop un p'it coup d'histoire du monde L'histoire se déroule à l'époque du prestigieux Shinân, un héros qui eût l'odace de réunir une groupe de resistants pour combattre Aleamar* et sa redoutable armée venu tout droits des tréfonds des enfers. Parmi le groupe de resistants (qu'on appela "Es Koembayl" ce qui signifie : "Les porteurs d'espoir" en Kardon ancien), Adwelf, Bira et Tix (personne ne connait son vrai nom) était connu comme étant les meilleurs amis de Shinân. Ils furent recherché par les hordes d'Aleamar, sans succès... L'Es Koembayl n'était consistué que d'une dizaine de personne tout au plus (même si beaucoup de personne les encourageait, peu agissait vraiment), et multipliait de plus en plus les inerventions, qui n'avait pas pour but de d'endommager la patience d'Alaemar mais de faire savoir qu'il était là pour se battre !
Bientôt le groupe enrôla des centaines de personnes désireux d'en découdre avec le vile serviteur du mal. Et ce qui devait arrivé arriva, un traître s'introduisit dans l'organisation et elle fut presque entièrement démenteler. Il y eut 10 survivants, parmi lesquels : Shinân, Adwelf et Bira (Tix est mort durant une bataille peu avant la destruction du groupe).
La dernière bataille s'engagea devant les portes du territoire d'Aleamar, dix contre des milliers, bien sûr qu'ils n'avaient aucune chance mais qu'importait ? La bataille durant des heures et finalement, Shinân accroupi devant le corps de ses amis lança dans son dernier souffle un appel qui s'entendit par de-là les plus lointaines campagne :
<< Aujourd'hui ! aujourd'hui, L'Es Koembayl n'est plus ! mais ce n'est pas cette nouvel qui vas vous effrayer ! continuez à vous battre, agissez, et delivrez ce monde !>>
Puis il tomba... et, bien que tout le monde ait entendu son appel, personne ne semblait voulair agir.
*Cet être n'est pas humain, du moins pour le peu que l'on sache de lui... il est doté d'un formidable pouvoir, et as reunis sous ses ordres beaucoup de créatures diverses, géants, troll, Soen (créatures magique autrefois gentil mais corrompu par le pouvoir de Aleamar), et autres vile créatures et même humains.
Quelque informations sur Shinân : Né dans un village prospère avec sa soeur, son père et sa mère, une famille unis sans histoire. Un jour Shinân parti s'entrainer, et s'arrêta devant un lac, il se déhabilla et plongea dans le lac avec son sabre, une fois arriver le plus profond possible il executa des mouvements jusqu'à qu'il soit satisfait de sa vitesse de frappe ou qu'il soit en manque d'air. Il pris la décision de s'entrainer comme cela touts les jours. Mais, lors d'un de ses entrainement, il manqua d'air, et sombra, lorsqu'une femme lui apparut, c'était un esprit Mizu, elle avait pour mission de protéger le monde des créatures venu pour semer le chaos, seulement elle avait un problème, elle était consitué d'eau et ne pouvait sortir de son lac.
L'esprit décida alors de sceller son âme dans le sabre de Shinân, elle pouvait alors éxécuté la mission qui lui était confié tout en procurant le pouvoir assez de pouvoir a Shinân pour qu'il puisse l'aider. Après sa dernière bataille l'esprit est resté dans le sabre mais utilisa ses pouvoirs pour la ramener, le corps de Shinân et elle à l'endroit où ils s'était rencontré, elle construisit une tombe au fond du lac et planta l'arme dans laquelle l'esprit était encore sceller juste devant le tombeau de son compagnon.
II. Maintenant le scenarEnviron quatre vingt dix ans après le dernier combat de Shinân, le monde est toujours dirigé par Aleamar, et brutaliser par ses troupes. Plus aucun groupe n'a été crée depuis la disparition de l'es koembayl.
Ziraa, une jeune fille de paysans, traînait encore sur les berges du lac Larigoth, rêvant d'avenir, elle avait déjà passé tout les scenario en revue -se marier avec un jeune noble bourrer d'argent, continuez de travailler à la ferme, partir découvrir le monde,...- mais rien ne lui convenait, il lui manquait un petit quelque chose, Ziraa ne pouvait dire ce que c'était mais une chose était sûr pour elle, rester ici toute sa vie n'était même envisageable.
Ziraa, une jeune fille de paysans, traînait encore sur les berges du lac Larigoth, rêvant d'avenir, elle avait déjà passé tout les scenario en revue -se marier avec un jeune noble bourrer d'argent, continuez de travailler à la ferme, partir découvrir le monde,...- mais rien ne lui convenait, il lui manquait un petit quelque chose, Ziraa ne pouvait dire ce que c'était mais une chose était sûr pour elle, rester ici toute sa vie n'était même pas envisageable.
Les jours passèrent, l'été arriva, les rayons du soleil se refletaient sur le lac, une petite brise passait de temps en temps sur le visage de Ziraa qui dormait à place habituelle, lorsqu'elle se releva, elle aperçu des reflets bleuâtres dans le fonds du lac... elle n'y pêta pas attention et partie.
Quelque jours plus tards, elle revint et revu les mêmes reflets bleuâtres, cette fois, elle décida d'aller voir, elle plongea et vît à son immense surprise, un tombeau... avec un sabre planté à même pas 1 mètre devant la tombe. Elle remonta, replongea et extirpa l'arme de son socle eternel puis remonta à nouveau.
Elle comtempla l'épée magnifiquement taillé dans l'acier, d'une beauté rare, celui qui forgea cette lame était un pure génie, mais comment était elle arrivé au fond du lac ?
Ziraa rentra chez elle, et montra sa trouvaille à sa mère, elle regarda attentivement le sabre et approuva le fait que sa fille garde le tresor qu'elle avait trouvé.
Pendant la nuit rêva d'une façon extrordinaire : l'immersion était telle que Ziraa croyait vraiment que ce qui se apssait sous ses yeux était réelle. Des voix lui apparaissait, une femme... elle parlait d'un passé dont personne ne voulait plus parler... ce n'étaient pas un rêve, c'étaient des souvenirs...
III.PersonnagesZiraa : belle, jeune, un soupçon d'arrogance, voilà le profil très résumé de Ziraa, bien sûr elle a de nombreuse qualités et talents insoupçonné ! Après avoir découvert l'esprit Mizu sceller dan me sabre, elle s'est découvert d'étrange pouvoir...
Linorh : Le petit frère de Ziraa, il l'accompagnera pendant une partie de son périple. Malgré son jeune âge il aime beaucoup regarder les jolies filles qui passent près de lui. Il très impétueux et très prétentieux. Il manie plutôt le bâton (sa mère ayant refuser de lui confié un sabre). Visiblement sous l'influence de l'energie que dégage l'esprit Mizu, de bizarres dons se sont révélés en lui. Le jeune garçon peut desormais manipuler le sol sous differrente formes. Il peut entre autres se crée une armure de pierre sur une partie du corps modifier le sol de differrente façon.
Hakaï: (les connaisseurs de manga reconnaitrons une allusions à Blood +
) discret, ce jeune homme d'environ 25-26 ans se dit être destiné à protéger la petite Ziraa,il n'est pas très bavard et la seul fois ou Ziraa l'a vu combattre, il avait reussi à tuer une dizaine de gardes à main nues et l'on aurait dit que cela enneyant pour lui. Un soir, alors que la lune brillait de tout son éclat, Ziraa, Linorh et Hakaï campait près d'une cascade. Linorh dormait déjà lorsque Ziraa vit Hakaï assit sur un rocher la main levée, un oiseau posé dessus. L'éclat de la lune révéla des ailes d'anges dans le dos du jeune protecteur. Quand Ziraa le questionna, il ne repondit rien.
IV.ScreenOui ce sont les maps que j'ai présenter en concours, en fait en passant da smes dossiers je vu ça et je me suis dit que c'était bien pour faire l'intro.C'est une scène représentant un de ces "rêves" que Ziraa fait
Une autre scène ...
encore et toujours une scène d'intro, avec un souvenir
Décidément je ne mets que des bouts cinematique ^^
Je sais, y'a pas beaucoup de screens mais les autres sont pas faits (les screens pas les maps:) ).
V. SystèmeNiveau cbs j'hésite toujours, je pense garder un système plutôt simple et classique mais avec une pointe d'innovation ^^
- Des invocations seront proposé, elles sont déjà programmé.
- un système de réputation seras également disponible.
Voilà voilà, c'est fini ^^