Big-Boss Administrateur
Messages : 143 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.
| Sujet: Counter Strike Lun 3 Mar - 0:05 | |
| Counter strike est un FPS en ligne,il est l'un des jeux MMOFPS le plus joué dans le monde. Au debut on choisi si on veut etre terroriste ou anti-terroristes,si vous etes terroriste,le but est de poser une bombe dans un endroit special,si la bombe saute les terroristes gagne 1 points.Les antiterroristes doivent empecher les terroristes de poser la bombe donc bref eliminer les terroristes.Si la bombe est poser,les antiterroristes doivent la desamorser,si elle est dearmorcé les antiterroriste gagne 1 point Il y a plusieurs version de Counter Strike: Counter Strike 1.6 C'est la version de CS la plus jouée au monde,il ya le plus de competition sur cette cette version que les autres. Voici les grandes Team Francaise: aAa Against All Autority EML Emulate D4 Dimention4 La suite plus tard | |
|
Aariz Patriotes
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?
| Sujet: Re: Counter Strike Lun 3 Mar - 18:58 | |
| counter... bien sur un très bon jeu mais suis plus axé rpg moi donc... Au fait, résurrection ou simple fake ? | |
|
Big-Boss Administrateur
Messages : 143 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.
| Sujet: Re: Counter Strike Lun 3 Mar - 20:55 | |
| | |
|
Aariz Patriotes
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?
| Sujet: Re: Counter Strike Lun 3 Mar - 22:21 | |
| Arf, maintenant je dois 5€ à un pote | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter Strike | |
| |
|