Metal Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur RPG Maker.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de DARK SUPERFREESER !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superfreeser
Soldat Genome
Soldat Genome
superfreeser


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : ...Au milieu de nul part

Le retour de  DARK SUPERFREESER !! Empty
MessageSujet: Le retour de DARK SUPERFREESER !!   Le retour de  DARK SUPERFREESER !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:39

Salut!!!
Je suis de retour sur le forum, après ses 4 ou 5 mois d'absence pour encore plus de blague nul et plus de afro F-U-N. Et bien...Me revoilou!
Je souhaite a tout le monde des agréahble vacances...Smile
Merci.

PS: aller voir ce lien si dessous pour ceux qui connaissent GTA ses drôle!

http://fr.youtube.com/watch?v=Rvm8Md3iZ9c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Le retour de  DARK SUPERFREESER !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DARK SUPERFREESER !!   Le retour de  DARK SUPERFREESER !! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:00

Et merde... mon horoscope m'annonçait une mauvaise nouvelles, la voilà ! bah... au moins ça veux dire que la mauvaise nouvelle n'est pas un truc du genre " je vais mourir demain ou autre" ^^.

Citation :
Merci.

De rien.
pourquoi au fait ? O.o



EDIT : il me harcelle en mp ! j'ai peur maman !
Revenir en haut Aller en bas
superfreeser
Soldat Genome
Soldat Genome
superfreeser


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : ...Au milieu de nul part

Le retour de  DARK SUPERFREESER !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DARK SUPERFREESER !!   Le retour de  DARK SUPERFREESER !! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:13

Blagden Kiro a écrit:
Et merde... mon horoscope m'annonçait une mauvaise nouvelles, la voilà ! bah... au moins ça veux dire que la mauvaise nouvelle n'est pas un truc du genre " je vais mourir demain ou autre" ^^.

Citation :
Merci.

De rien.
pourquoi au fait ? O.o



EDIT : il me harcelle en mp ! j'ai peur maman !

nn mais arrete tu fai trop looser en disant sa, le "merci" ses un genre de aurvoir si tu le savait, parce qu'apparament ta le cerveau comme une éponge tremper Smile du harcelement du ses meme pas cque ses, même chose...La quand j'écrit sa s'apelle une "réponce" et au fait, tes trop sensible ses toi la fille de 16 ans Neutral , les autres comprendrons par puisque ta pas eu le courage de le poster en sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Le retour de  DARK SUPERFREESER !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DARK SUPERFREESER !!   Le retour de  DARK SUPERFREESER !! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:25

Ho punaise ! ta le décodeur, nan mais sans dec' faut pas déconner, faut t'acheter un sens de l'humour mon petit.... tout est ironique dans ce que je dis, rien n'est a prendre au serieux.... (sauf le passage ou je me moque un peu de toi lol). et puis :
Citation :
les autres comprendrons par puisque ta pas eu le courage de le poster en sujet Smile

Je te signale au passage que c'est toi qui ma envoyer un mp, et je n'ai fait qu'y répondre en m'amusant un peu.


Après si tu n'a pas l'intelligence et la maturité de rire de toi même ou d'encaisser quelques vannes ou encore même de comprendre quelques choses qui te dépasses de loin, abstient toi de dire des conneries dans une langue inconnu Wink

P.S : en tant que modos je te préviens aussi de faire gaffe a ton ortho, ou tu pourrais voir tes posts supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Big-Boss
Administrateur
Administrateur
Big-Boss


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.

Le retour de  DARK SUPERFREESER !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DARK SUPERFREESER !!   Le retour de  DARK SUPERFREESER !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:41

Bon,sa part aussi en sucette.
On se calme,Blagden Kiro rigolait,t'inquete et s'il te plait ecrit correctement.C'est écrit dans les règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgearrpg.forumgaming.fr
Aariz
Patriotes
Patriotes
Aariz


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?

Le retour de  DARK SUPERFREESER !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DARK SUPERFREESER !!   Le retour de  DARK SUPERFREESER !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:40

Bien sûr que je rigolait mais le fonds reste le même, grandis un peu et je cesserais de me moquer un peu de toi (juste un peu alors Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de  DARK SUPERFREESER !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DARK SUPERFREESER !!   Le retour de  DARK SUPERFREESER !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de DARK SUPERFREESER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear RPG :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser