Big-Boss Administrateur
Messages : 143 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.
| Sujet: Commentaire sur le forum Dim 2 Sep - 17:53 | |
| Pout tous les invités et les membres,voici le livre d'or,placer vos commentaires sur le forum. | |
|
Aariz Patriotes
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?
| Sujet: Re: Commentaire sur le forum Dim 2 Sep - 18:05 | |
| Hop je commence ! Que dire ...bon forum ,avec un bon admin (surtout quand il donne des promotions ), le forum manque de pub et le nom du forum n'est pas tres adapté je pense (metal gear pour rm ,si quelque cherche sur google il vas pas trouver ce forum en premier ), sinon voilà ,il gagnerai à être connu mais je pense qu'il suffit d'être patient et faire un peu de pub pour voir les menbres acourir ici C'était , Blagden Kiro , ou encore BK pour les intimes , ou bien encore Monsieur Kiro ,peu être aussi Kiro le scenariste ,ou si vous preferez appelez moi juste Kiro , qui vous a postez son humble commentaire | |
|
Jérémy L Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur le forum Dim 2 Sep - 19:29 | |
| Bravo pour ce magnifique forum,continue comme ceci. |
|
DarkHunter17 Administrateur
Messages : 290 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : In the Hell
| Sujet: Re: Commentaire sur le forum Dim 2 Sep - 21:50 | |
| et bien merci de m'avoir fait modérateur...je prend du plaisir sur ce site qui ce remplit de plus en plus | |
|
Cyborgs Forces Special FOXHOUND
Messages : 54 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : quequpart devant le pc
| Sujet: Re: Commentaire sur le forum Sam 15 Sep - 9:44 | |
| et moi! je suis le premier ainscri et j'ai pas été nommé modo! ouaainnn j'rigole! pas grave! mais c'est un forum de merde qui mériterait qu'on l'enmerde et qu'il sera supprimer! Je re rigole, c'est un forum super bien fait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire sur le forum | |
| |
|