| ArenaFight1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkHunter17 Administrateur
Messages : 290 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : In the Hell
| Sujet: ArenaFight1 Lun 3 Sep - 14:57 | |
| Amis makers et joueur,Bonjour. Je présente donc un projet fait sous FPS Créator,j'ai nommé: ArenaFight Qu'est-ce qu'ArenaFight?C'est un projet de jeu multijoueur fait sous FPS Créator,il peut y avoir jusqu'a 6 joueur dessus Histoireil n'y en a pas c'est un jeu de shoot multijoueur Scénarioidem Personnages6 personnages jouable CarteIl n'y en a qu'une ControlesTouches fléchée.........Déplacement Maj Droite ................Sauter Ctrl..........................S'acroupir Entrer......................Action Alt............................Recharger Souris.......................Déplacer la vue Souris Droite.............Zoom Souris Gauche...........Tir Touches 1 à 9............Changer d'arme ButsFaire 35 Frag ScreenDémohttp://www.megaupload.com/?d=SBZDILAO
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
Big-Boss Administrateur
Messages : 143 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.
| Sujet: Re: ArenaFight1 Lun 3 Sep - 15:03 | |
| Presentation pas asser complete,je dirais.Pas de screens,pas de présenttion des personnages,pas une image de leur tete.Il faudra que la complete DarkHunter17.Apres on pourras parler de la déplacer dans projets en cours.
PS:Pas asser de map aussi.Bon,salut.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ArenaFight1 Lun 3 Sep - 15:06 | |
| non mais pas la peine de le déplacer mais la les screen et tout c'est chaud pour les avoir | |
|
| |
Aariz Patriotes
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?
| Sujet: Re: ArenaFight1 Lun 3 Sep - 15:08 | |
| Juste parce qu'il est sur fps creator je telecharge !mais c'est vrai qu'un peu plus devellopper serais bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: ArenaFight1 Lun 3 Sep - 15:09 | |
| je prend les screen des perso tout de suite
Edit:je manie pas le log a fond | |
|
| |
Big-Boss Administrateur
Messages : 143 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.
| Sujet: Re: ArenaFight1 Lun 3 Sep - 15:29 | |
| Bon,je déplace. Mais rajoute plus de maps.Ce serait cool pour le jeu online. | |
|
| |
Aariz Patriotes
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?
| Sujet: Re: ArenaFight1 Mar 4 Sep - 20:21 | |
| J'aime bien ,mis à part le bug quand on joue en multi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ArenaFight1 Mar 4 Sep - 21:01 | |
| ouais je cherche comment contourner le blem. pour les maps faut que je trouve le moyen de faire une sorte de selection par le joueur | |
|
| |
Cyborgs Forces Special FOXHOUND
Messages : 54 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : quequpart devant le pc
| Sujet: Re: ArenaFight1 Jeu 13 Sep - 18:26 | |
| No? t'abuse la darkhunter! un authentique, rarisimme magnifique FFFPPPSSSSSSSS RRRRRRHHHHHHHHAAAAAAAA VAIS LTESTER WWWWWWWWAAAAAAAAAA *tombe par terre* se releve, eu scuze, sa prend beaucoup de place hem... | |
|
| |
Aariz Patriotes
| Sujet: Re: ArenaFight1 Jeu 13 Sep - 20:03 | |
| hey cyborgs ta pris quoi avant de poster ton message?^^ on dirait que tu la écrit en état de nervosité extrême . (le prend pas au pied de la lettre hein ^^)
P.S : au fait on se connait pas beaucoup ta quel âge ? | |
|
| |
Big-Boss Administrateur
| Sujet: Re: ArenaFight1 Jeu 13 Sep - 20:59 | |
| T'es tous exiter...J'ai deja fait un jeu comme sa. Avec FPS Créator,c'est facile mais DarkHunter17 fais de belle maps,sa je le reconnais. Vivement qu'il aie plus de map.Se seras un bon jeu online quand il y auras plusieurs map et qu'on arriveras a le faire marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: ArenaFight1 Jeu 13 Sep - 21:30 | |
| lol 2 choses: 1) faut déjà qu'on arrive a faire marcher tout ça. 2) J'ai la flem' d'ouvrir les RPG Maker et autre log de création - Citation :
- Avec FPS Créator,c'est facile mais DarkHunter17 fais de belle maps,sa je le reconnais.
tu trouve !? la seule map c'est ma toute première fini a 100% depuis j'en ai fait 2,3 autres... | |
|
| |
Aariz Patriotes
| Sujet: Re: ArenaFight1 Ven 14 Sep - 0:01 | |
| - Citation :
- faut déjà qu'on arrive a faire marcher tout ça.
On ? héhé - Citation :
- J'ai la flem' d'ouvrir les RPG Maker et autre log de création
Pareil, moi aussi en ce moment je fais plus rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: ArenaFight1 Ven 14 Sep - 0:05 | |
| j'vient de me remettre a mapper là | |
|
| |
Big-Boss Administrateur
| Sujet: Re: ArenaFight1 Ven 14 Sep - 10:29 | |
| Cool!Voila un esprit de maker!! Edit ton message t'es que t'as du nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: ArenaFight1 Ven 14 Sep - 13:50 | |
| enfaite c'est sous RM que je me remet...pour le fps je mettrer la 2ème map plus tard | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : quequpart devant le pc
| Sujet: Re: ArenaFight1 Ven 14 Sep - 17:34 | |
| ouaip! mais une chose: si je joue a ton jeu, tu pourrais éssayer de mettre un mode "avec sang" où "sans sang" et les zombies sa peut m'horrifier... | |
|
| |
Aariz Patriotes
| Sujet: Re: ArenaFight1 Ven 14 Sep - 18:23 | |
| en même temp, o, peu pas faire de miracle avec fps creator.A la limite on peu faire un bon jeu bien connu, mais pas une bombe nucleaire de la mort qui tue ! | |
|
| |
Big-Boss Administrateur
| Sujet: Re: ArenaFight1 Ven 14 Sep - 18:58 | |
| Ouais car faut etre un expert pour faire du custom avec FPS Créator. | |
|
| |
| Sujet: Re: ArenaFight1 Ven 14 Sep - 20:02 | |
| pour le sang on/off faudrat repasser... | |
|
| |
| Sujet: Re: ArenaFight1 Ven 14 Sep - 20:46 | |
| ouaich! regarder ste "massacre"! | |
|
| |
| Sujet: Re: ArenaFight1 Ven 14 Sep - 21:02 | |
| t'as pas fait ça sur mon FPS... | |
|
| |
Big-Boss Administrateur
| Sujet: Re: ArenaFight1 Ven 14 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ArenaFight1 Sam 15 Sep - 0:25 | |
| si,tu programme un perso qui revient tant de fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: ArenaFight1 Sam 15 Sep - 9:39 | |
| meuh nan, pas de panique jai pas modifié le fps ^^ en fait, j'ai téléchargé le créator en version d'éssai, me suis fait une chtite fantaisie comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ArenaFight1 | |
| |
|
| |
| ArenaFight1 | |
|