Cyborgs Forces Special FOXHOUND
Messages : 54 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : quequpart devant le pc
| Sujet: Cyborgs yes! Mer 12 Sep - 15:34 | |
| Bonjour a tous! c'est cyborgs! je susi un fan de metal gear (meme si j'perd tout l'temps XD) je suis pas un bon maker mais bon... j'aime bien maker ^^ | |
|
Aariz Patriotes
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?
| Sujet: Re: Cyborgs yes! Mer 12 Sep - 18:44 | |
| Nondidiou ! (cherche pas c'est une expression bizarre venu des temps immemoriaux ...et tout le tralala qui sert à rien ^^) Je disait donc en version traduite : Punaise que ta presentation est bien faite !j'en sais beaucoup plus sur toi maintenant !et bienvenue ! (et oui j'ai dit tout ça avec mon premier mot...) Sinon ben le cochon veille sur toi ! | |
|
Big-Boss Administrateur
Messages : 143 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.
| Sujet: Re: Cyborgs yes! Mer 12 Sep - 19:11 | |
| Tu te présente enfin,Cyborg est le premier membre sans me compter.Bon,connecte toi plus souvent se serais cool.Comme sa on pourrait faire connaisence avec le chat. | |
|
DarkHunter17 Administrateur
Messages : 290 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : In the Hell
| Sujet: Re: Cyborgs yes! Mer 12 Sep - 21:50 | |
| Que Samus ici présente veille sur toi | |
|
Cyborgs Forces Special FOXHOUND
Messages : 54 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : quequpart devant le pc
| Sujet: Re: Cyborgs yes! Dim 16 Sep - 1:42 | |
| samus n'est pas pret de m'aimer, mais plutot de m'éclater! XD | |
|