| Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyborgs Forces Special FOXHOUND
Messages : 54 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : quequpart devant le pc
| Sujet: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong Jeu 13 Sep - 18:13 | |
| Salut à tous! le projet de mon frère: cricris'cong! je vous met ce qu'il à dit: Salut tout le monde! c'est mon premier B O N projet! (j'ai la manie de mon frère? nop) Qu'est ce cricri'scong c'est un jeux qui utilise le système de gunfight avancé sur rpg maker 2003 merci ^^ un jeux où un héros s'apelle christian, il est chasseur de démon, de zombies, et de n'importe quoi lol
Scenario: Un jeune héros christian, qui part à la chasse au démon... Va casser des zombies et exploser des chevaux s'éclate ouai! ah ah ah!!!
Héros: Christian, jeune impertinent qui a tout a fait mon caractère et qui butte des démons par si et par là
screen: Dite, comment on en fait?
Remerciement: A cyborgs pour m'avoir fait le système de gunfight ^^
démo: hmm, pas encore danke!
a au prochaine new! | |
|
| |
Aariz Patriotes
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?
| Sujet: Re: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong Jeu 13 Sep - 18:36 | |
| A la limite j'aime bien ce genre de jeu ou ya pas de scenra mais ou faut juste defoncer des monstres !le seul qui fait que je telechargerais pas ce jeu ou une demo c'est le manque de screen. Mis à part ça ,si le système est vraiment bien et que tu mets des creens ,alor je telechargerais une prochaine (j'éspère^^) demo. | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : quequpart devant le pc
| Sujet: Re: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong Jeu 13 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Aariz Patriotes
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Si je dis le trou du cul du monde ,vous voyez où c\'est ?
| Sujet: Re: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong Jeu 13 Sep - 19:51 | |
| je m'y connais pas en rm 2k3 mais je peu dire que tes maps sont un peu bizarre notamment le 2 eme screen,le sol est bizarre ,et la map est un peu vide.
Voilà bonne continuation ! | |
|
| |
Big-Boss Administrateur
Messages : 143 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.
| Sujet: Re: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong Jeu 13 Sep - 20:54 | |
| Présentation fouillie...Reuni tous les éléments et edite ton message,la t'auras une chance d'etre dans projets en cours. Et corrige les fautes,ecrits correctement,la on pourras voir avec Blagden et DarkHunter pour deplacer le projet. Bon,salut. | |
|
| |
DarkHunter17 Administrateur
Messages : 290 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : In the Hell
| Sujet: Re: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong Jeu 13 Sep - 21:50 | |
| déjà,c'est pas avec des maps comme ça que le jeu va attirer les gameurs les plus acharner de RM... faut perséverer... bonne chance quand même (parce qu'tu le vaut bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong Ven 14 Sep - 17:29 | |
| c'est de mon frère!!! pas moa!!!! m'enfin, c'est un sol de marais où est le héros... | |
|
| |
Lynx Forces Special FOXHOUND
| Sujet: Re: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong Ven 14 Sep - 19:47 | |
| Premiere map : Certes elle un peu vide. Deuxième map : Le sol est un peu trop répétitif et donc lassant.
Maintenant ce sont mes avis à toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong Sam 15 Sep - 9:49 | |
| *Fonce sur Lynx, pointe su colt sur son cou et dit* TAAIIITTT TOIIII * cyborgs est tou vert, il se met à fracasser les murs du forum et se calme* ouff... vais m'odifier le maping fiou | |
|
| |
Big-Boss Administrateur
Messages : 143 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Alaska,Archipel de FOX,Shadows Moses.
| Sujet: Re: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong Sam 15 Sep - 11:22 | |
| Non!!!!Pas mon forum!!!!!!!Lynx par contre tu peut le tuer.(lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong Sam 15 Sep - 11:25 | |
| bah alors fallait le dire plus tôt ^^ *reconstruit le forum et butte Lynw* arf ^^ j'ai fait un nouveaux boss, la mort, 50 pv (50 coups à lui donner) dans un terrain qui est a votre désavantage (en effet, il y a des pièges ^^) | |
|
| |
Lynx Forces Special FOXHOUND
| Sujet: Re: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong Sam 15 Sep - 14:27 | |
| C'est un combat tactique ton système ? | |
|
| |
DarkHunter17 Administrateur
Messages : 290 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : In the Hell
| Sujet: Re: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong Sam 15 Sep - 15:46 | |
| pas con ça sa devrai le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong Sam 15 Sep - 18:50 | |
| nan, pas tactique, tu tire point pistolet (pas barre) déception: bug, j'ai du retiré la mort ainsi que ses acolytes (immortels) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong | |
| |
|
| |
| Par cricri 70 (mon frère) cricris'cong | |
|